La Poste de Meximieux attaquée

0
1133

Le distributeur automatique a été soigneusement transporté…

Vers 1h30 du matin mercredi 8 septembre, des habitants du centre-ville de Meximieux sont réveillés par un vacarme inhabituel : la Poste vient d’être attaquée par une voiture bélier. Arrivés à bord de plusieurs véhicules, plusieurs individus se sont introduits dans l’établissement. Ils embarquent un petit distributeur automatique de billets et repartent. Il n’aura fallu que quelques minutes, entre cinq et dix, pour commettre le vol. Avertis par un témoin, les gendarmes sont arrivés quelques minutes après, mais n’ont pu que constater les dégats.
Une enquête est en cours pour tenter de retrouver les auteurs des faits. Les images de vidéoprotection sont en cours d’analyse tandis que les éventuels témoins sont invités à se faire connaitre s’ils ont vu les véhicules ou les individus (contact : 04.74.61.02.34). La brigade de recherches de Trévoux est en charge de l’enquête en collaboration avec la communauté de brigade de Meximieux.
Selon les premiers éléments, ce casse pourrait être en lien avec un fait commis la même nuit, à 3 heures du matin, selon le même mode opératoire, à la Poste de l’Isle d’Abeau dans le Nord Isère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here