Reprise du cinéma : “On a mis le paquet”

0
1004
La première séance est prévue le 3 juillet

Après trois mois loin du grand écran et du public, avec encore des règles sanitaires contraignantes, le cinéma des Augustins rouvre le 3 juillet avec un programme qui “met le paquet.”

L’autorisation gouvernementale étant donnée, l’Association du Cinéma des Augustins a le plaisir d’annoncer la réouverture des séances à partir de vendredi 3 juillet et durant tout le mois. Un retour dans les salles obscures qui, comme chacun le sait, ne signifie pas la fin de l’épidémie : “Nous sommes donc contraints de mettre en place des règles strictes de sécurité sanitaire”, explique dans un communiqué René Nazaret, président de l’association.
Un protocole a été mis en place, suivant les demandes de la Fédération des Cinémas, et approuvé par la mairie. A commencer par le parcours dans le bâtiment afin d’éviter les contacts trop rapprochés et que des personnes se croisent. L’entrée se fait donc toujours par la cour des Augustins et la sortie avenue de la Gare. Un marquage au sol a déjà été mis en place. Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans lors des déplacements - il peut être enlevé pendant la séance. Une distanciation latérale est mise en place dans la salle avec toujours un siège vide entre deux personnes ou couple ou famille. Les spectateurs seront aussi invités...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here