Gilles Dubois à la tête de la liste du maire sortant

Elections municipales

0
275

Dans l’optique des prochaines élections municipales de mars, Gilles Dubois se présente à la tête de la liste “Avec vous pour Châtillon-la-Palud”, une liste qui s’inscrit dans la continuité de l’équipe sortante, avec, parmi les colistiers, le maire actuel, André Michon.

Estimant que le bilan de la municipalité est très positif, cette liste candidate compte s’appuyer sur celui-ci pour donner une nouvelle impulsion “grâce au renforcement des compétences de l’équipe” selon le communiqué transmis à la rédaction. Comme intentions pour le village si elle est élue, “Avec vous pour Châtillon-la-Palud” portera une attention toute particulière au projet de réaménagement des sites de l’école communale, à l’amélioration de la sécurité de la traversée du village et à la poursuite de l’amélioration des réseaux d’eau potable et d’assainissement.
Pour Gilles Dubois, il est également important à ses yeux de conserver et développer le bien-vivre au village, avec sa dynamique et son attrait. Et “en ces temps où le contexte socio-économique de notre pays est agité, où le rejet de la politique politicienne est vif, il est important que se développent au niveau local des actions concertées, basées avant tout sur la prise en compte des réalités de nos territoires” déclarait également celui-ci. L’équipe veut ainsi continuer à soutenir les associations et les projets collectifs.
“Avec vous pour Châtillon-la-Palud” va présenter ses projets aux habitants lors d’un café-rencontre qui aura lieu le samedi 29 février à 10h à l’espace culturel de rencontre, puis le samedi 7 mars à 10h au jeu de boules de Châtillon-le-Haut. La liste est également présente sur les réseaux sociaux et le Net, avec une page Facebook et le site : avecvouspourchatillonlapalud.centerblog.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here