Le maire candidat pour un second mandat

Elections municipales

0
416

Eric Gaillard, le maire du village, est candidat pour un second tour de mandat afin de poursuivre et finir les projets engagés.

Ensemble pour Saint-Maurice ». C’est le nom de la liste que va conduire le maire Eric Gaillard dans l’ambition d’effectuer un second tour de mandat municipal. Il présente une liste sans orientation politique particulière ni étiquette, et emmène avec lui 5 membres du conseil municipal encore en fonction : Sylviane Bouchard (adjointe en charge des finances), Cyril Goudard (adjoint en charge de l’urbanisme), Isabelle Bernard (adjointe en charge du social et des écoles), Eddy Labbe (conseiller municipal délégué à la communication) et Hervé Morin (conseiller municipal).
En se présentant à nouveau, Eric Gaillard compte poursuivre le travail engagé comme il l’expliquait. “Pendant de longues années, le village n’a pas beaucoup évolué, il y a donc beaucoup à faire. Malgré un fort investissement de l’ensemble du Conseil Municipal sur de multiples dossiers, ce premier mandat en tant que maire, et avec l’approbation du PLU fin 2019, n’a permis que de définir les grandes orientations pour les années à venir : l’ouverture de la Maison d’enfance d’Antoine de Saint-Exupéry, TRANSPOLIS et ACMUTEP sur l’ancien terrain militaire des Fromentaux, l’aménagement du cœur du village pour le rendre plus attractif et plus vivant, la sécurisation de notre ressource en eau, le renouvellement des conduites d’eau et d’assainissement qui ont respectivement 90 et 60 ans… Autant de projets amorcés qui nous poussent à poursuivre notre engagement pour les mener à leur terme”. Le maire-candidat estime que ces projets contribueront au développement du village. “Tous ces projets doivent permettre à Saint-Maurice d’offrir à ses habitants des raisons de vivre pleinement et sereinement : trouver des emplois à proximité, attirer quelques commerces, créer des espaces de vie où les habitants prendront plaisir à se retrouver, permettre à nos aînés de rester au village et conserver à Saint-Maurice sa quiétude d’un village de campagne malgré l’émergence des grands projets à sa périphérie”.
Rappelons que les élections municipales auront lieu les 15 et 22 mars prochains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here