Antoine Vernay-Vignon dévoile les noms de ses colistiers

Elections municipales

0
1280

La candidature d’Antoine Vernay-Vignon au fauteuil de premier magistrat se formalise. Comme annoncé, le candidat a présenté une liste hétéroclite d’habitants répartis dans la commune et ses hameaux, qui sont prêts à s’engager à ses côtés.

Les forces en présence sont désormais connues à Saint-Rambert alors que le premier tour des élections municipales approche à grands pas. Antoine Vernay-Vignon, qui avait été le premier à se déclarer, vient maintenant de lever le voile sur l’ensemble de ses colistiers. Une liste hétéroclite, qui se veut à la fois représentative de la commune et de ses hameaux, et qui s’appuie également sur des profils socioprofessionnels diversifiés.
La liste conduite par Antoine Vernay Vignon ira à la rencontre de la population ce dimanche 1er mars sur la place Garin à partir de 10h, et sur le parking de l’Intermarché. Le prétendant à la Mairie de St-Rambert et ses colistiers invitent également la population à venir découvrir plus en détail leur programme lors d’une réunion publique annoncée le vendredi 13 mars, à 19h30, dans la salle annexe de la salle polyvalente.

La composition de la liste :
Patrick NAMBOTIN, retraité Centre Interprofessionnel pour le Logement – Monique VOLAND, artisan retoucheuse – Joseph VALERIOTI, agent territorial – Monique PRUDENT,...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here