Les grands axes de travail de “Vivons notre ville”

Elections municipales

0
1182

Après la liste du maire sortant “Unis pour Ambérieu” c’est au tour de la liste de Rémi Christin, “Vivons notre ville”, de dévoiler le nom des colistiers et quelques projets pour Ambérieu.

Cette liste candidate aux Municipales ambarroises a travaillé sur un programme décomposé en 5 grands pour la ville, en s’appuyant notamment sur son enquête lancée sur Internet pour sonder les Ambarrois sur leurs besoins, pour faire d’Ambérieu une ville “durable et écologique”, “pratique”, “redynamisée”, “citoyenne” et “solidaire pour tous”.
Sur le plan du développement durable et écologique, “Vivons notre ville” veut maîtriser l’urbanisme et mettre en œuvre des critères verts et architecturaux pour les nouvelles constructions, maintenir et créer des espaces verts dans chaque quartier. Un plan “Propreté” est notamment prévu ainsi que la limitation de la publicité dans l’espace public. Pour fournir les cantines municipales, les circuits courts seront privilégiés et des critères environnementaux viendront aussi s’inclure dans les commandes publiques. L’un des programmes pluriannuels d’investissements sera consacré à matérialiser de pistes cyclables en ville.
Définition d’un plan de circulation et de stationnement en concertation avec les habitants, création de parking-relais...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here