Patrick Millet brigue un nouveau mandat

Elections municipales

0
1666

Le maire de Saint-Sorlin conduira la liste “Esprit village” lors de la campagne des élections municipales. Il veut terminer les projets lancés et en entreprendre de nouveaux avec une équipe renouvelée.

Patrick Millet, maire de Saint-Sorlin, se présente pour un 3ème tour de mandat, motivé par son “amour du village” et par “l’envie de continuer ce qui a été commencé pendant les deux premiers mandats et réaliser de nouveaux projets, avec une nouvelle équipe, rajeunie, qui compte de l’expérience et de la motivation”. A la tête de la liste “Esprit village” présentée comme sans étiquette politique, Patrick Millet emmène avec lui 6 autres membres du conseil municipal actuel.
La redynamisation du cœur du village, avec les prochaines mise en accessibilité de la mairie et réouverture de la boulangerie, fait partie des projets à poursuivre, tout comme la sécurisation routière, notamment au niveau des entrées du village, pour assurer services et sécurité à Saint-Sorlin. Quant aux nouveaux projets qu’envisage l’équipe candidate du maire sortant, il sera toujours question de sécurité avec le déploiement de la vidéosurveillance, en particulier au stade au vu des nuisances sonores et des incivilités commises fréquemment, et sur le parking du centre du village où plusieurs voitures ont subi des dégradations. L’environnement et la transition...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here