Marie-Céline Ray mènera la liste “Ensemble à Vaux”

Elections municipales

0
1385

Journaliste indépendante spécialisée dans la santé et l'environnement, Marie-Céline Ray, 44 ans, habite à Vaux-en-Bugey depuis une douzaine d'années. Actuellement deuxième adjointe au sein du conseil municipal, c'est elle qui mènera la liste “Ensemble à Vaux” le 15 mars prochain.

Pourquoi vouloir aujourd’hui briguer la mairie de Vaux-en-Bugey ?
J'ai envie de continuer à m'investir pour Vaux-en-Bugey et de mener à bout les projets qui n'ont pas pu voir le jour pendant ce mandat, notamment au niveau de l'école, mais aussi dans d'autres domaines. J'ai voulu proposer aux Vauxois une liste sérieuse et motivée pour améliorer notre cadre de vie.
Vous avez participé en tant qu'adjointe au conseil municipal. Quel y était votre rôle ?
J'ai eu en charge l'école, la communication et le développement durable. Au début du mandat, j'ai mis en place les temps périscolaires (TAP) qui ont duré plusieurs années, avec des activités variées pour les enfants. Au niveau des bâtiments de l'école, nous avons rénové plusieurs salles et installé des vidéoprojecteurs dans les six classes. Côté communication, je gère le site Internet de la commune, la lettre d'information mensuelle et le bulletin municipal. Pour ce qui est de l'environnement, les deux principaux projets qui ont pu aboutir sont le passage au “zéro pesticide” et l'extinction de l'éclairage public une...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here