Déclaré candidat aux prochaines élections municipales depuis 3 semaines, Christian Morrier dévoile la liste qu'il entend conduire à la direction de la Mairie, et annonce quelques projets.
À St-Denis, Christian Morrier a donc décidé de briguer le siège de premier magistrat face au maire sortant. Une liste qui n’hésite pas à mettre en avant une certaine volonté de rupture et qui a d’ores et déjà levé le voile sur quelques-uns de ses projets prioritaires. Ainsi, en matière de sécurité, la mise en place de la vidéo-surveillance est un dossier annoncé afin de faire baisser les actes d'incivilités. Christian Morrier souhaite également travailler à la protection des berges du Buizin et plus largement au développement de corridors écologiques qui contribueront à la protection de l'environnement dans sa globalité.
Il évoque aussi la réalisation d'un local dédié aux associations devenu “indispensable” à ses yeux.
“Nous prévoyons aussi la création d'un Conseil municipal des jeunes, et le Centre communal d’action social remettra aux personnes âgées des bons d'achat utilisables chez les commerçants et services locaux”.
Dans un autre registre, il estime que le patrimoine local doit être davantage mis en valeur. “Nous pensons pour commencer à l'éclairage de la tour à l'intérieur…”
En matière d’environnement, il estime que chacun doit...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter