Dernière assemblée générale pour la présidente Brigitte Perez-Delacour et son équipe

Bibliothèque

0
1396

Il y a quelques jours, Brigitte Perez-Delacour, a organisé sa dernière assemblée générale en tant que responsable de la bibliothèque, puisqu’elle cessera ses fonctions le 31 décembre 2020. L’avenir de cet espace culturel est incertain, mais Mme le Maire a assuré que son équipe municipale y serait sensible et apporterait des solutions…Si les élections municipales lui permettent d’être toujours élue au sein du Conseil.

Après avoir remercié chaleureusement l’assistance, Brigitte Perez-Delacour a rappelé le travail important fourni par les bénévoles qui répondent toujours présent lors des permanences au public, l’accueil des scolaires, la gestion des livres, ou encore l’organisation des manifestations et des animations.
Grâce à eux, la bibliothèque est ouverte trois fois par semaine au public (le mardi de 9h à 12h et de 16h30 à 18h30, le mercredi de 9h à 11h30 et le samedi de 14h à 16h) hors vacances scolaires.
Les enfants des écoles viennent le mardi après-midi (GS maternelle, et le jeudi matin (Maternelle tout-petits et moyens) ; lundi et vendredi matins (5 classes de primaire par roulement), et le vendredi (2 classes de primaire par roulement). La Grande section maternelle, les CP et CE1 bénéficient toujours du “Défi lecture”, c’est-à-dire que les élèves lisent 5 livres, et votent pour leur...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here