Qui part avec le maire ?

Elections municipales

0
2662

Daniel Fabre, maire d’Ambérieu, se lance de plain-pied dans la campagne des Municipales pour briguer un second mandat. Il a inauguré sa permanence électorale et dévoilé les noms des colistiers qui composent avec lui la liste “Unis pour Ambérieu”.

C’est au 81 rue Aristide Briand que Daniel Fabre, maire sortant et tête de liste de “Unis pour Ambérieu” candidat aux Municipales, a ouvert sa permanence électorale. Avant d'aller à la rencontre des habitants et d'organiser des réunions publiques, cette permanence est à présent le point d'attache du maire-candidat et de ses colistiers pendant la campagne électorale, un lieu d'échanges avec les Ambarrois pour discuter de la ville et de son avenir, et un lieu de travail sur le projet global de la liste pour Ambérieu et les 6 prochaines années. En parallèle de ce lieu central, il est prévu des rencontres en direct avec les Ambarrois pour recueillir leur expression, leur ressenti et leur vision de leur ville.
Interrogé sur les projets majeurs contenus dans la profession de foi de sa liste, Daniel Fabre en a dévoilé quelques pans, mais sans annoncer de grande nouveauté : “En ce qui nous concerne, les projets majeurs sont déjà connus, et/ou lancés. En effet, la rénovation totale du Groupe Scolaire Jean Jaurès (avec ses 4 thématiques : création de nouvelles salles de...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here