Costard à l’affiche miribelane

0
353
(Photo DR)

Est-ce l’homme qui fait le costume ou le costume qui fait l’individu ? Chorégraphe et ex-danseur de la compagnie Käfig et des Pockemon Crew, Hafid Sour tente de comprendre les représentations sociales que le sacro-saint “Costard” implique. Quelle image de réussite renvoie-t-il ? Très fortement marqué par la danse hip-hop, le spectacle franchit le périphérique en croisant avec habileté la danse contemporaine pour bouleverser codes et esthétismes. Sur scène avec cinq danseurs de la compagnie Ruée des Arts, qu’il a créée en 2015, Hafid Sour est magistral. Ces six corps musclés et aériens, élégants et gracieux, parlent de la vie, des apparences et des faux-semblants, de la confiance en soi et de la réussite. En somme de tout ce qu’il y a sous le costume.

Costard par la compagnie Ruée des Arts vendredi 14 février à 20h30 à la salle Jean-Louis Barrault du Théâtre Allégro de Miribel.
Tarifs : de 13 à 26 euros – places numérotées. Plus d’infos au 04-78-55-80-20. Billetterie en ligne sur www.theatreallegro.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here