Le vingtième anniversaire de Pérouges La Médiévale, les 13 et 14 juin prochains, s’annonce grandiose avec plein de nouveautés proposées par l’Office Municipal des Fêtes (OMF). Du lourd en perspective !
Présidée désormais par Marlène Blasquez, fidèle bénévole de l’association depuis ses débuts, l’OMF anime et fait revivre l’histoire de la Cité d’hier et d’aujourd’hui. Son équipe d’animation composée de Marlène Blasquez, Brigitte Trignac, Bénédicte Cochet, Estelle Janin, Rolande Wallet, Patrick Parodi, Jean-Marc Bénas (directeur artistique) et Guy Touchet, travaille d’arrache-pied sur les préparatifs de son événement phare de juin, Pérouges La Médiévale, dont 2020 marque déjà le vingtième anniversaire.
Avant cela, l’OMF prendra part le 8 mars au tout premier Médiéval Trail entre le château meximiard et la Cité pérougearde. Vêtus des costumes confectionnés par les petites mains de l’atelier couture, ses membres baliseront les chemins. Puis, le 17 avril se tiendra la réunion publique de présentation de La Médiévale 2020 et, le 26 avril, la journée des jeux médiévaux (gratuite) sera reconduite dans la Cité avec la Ludothèque de Meximieux et le retour du jeu de l’oie géant. Suivra le très attendu week-end médiéval les 13 et 14 juin. Vingtième édition oblige, l’OMF a décidé...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter