Engagé dans la 1ère édition du trophée Andros 100% électrique, l’Ambarrois a réalisé une très belle prestation et est passé à deux doigts de la première place en Elite. Bien sûr, il compte faire mieux l’année prochaine.
Sylvain Pussier, propriétaire du garage Peugeot d’Ambérieu et pilote de course, revient très satisfait de sa dernière saison du trophée Andros, une succession de courses sur glace qui se déroulent dans les stations de ski et qui est cette année passé aux voitures à moteur électrique. “L’équipe technique était au top et motivée, les voitures électriques ont été fiables, il n’y a pas eu de panne et l’ambiance était bonne. Il a fallu adapter la conduite au moteur électrique, mais il n’y a pas de bruit, pas d’odeur, pas de fumée. Il y a eu de grosses bagarres pendant les courses. Loeb n’a fait que deux courses mais il a montré qu’il a une grande capacité d’adaptation. Il est incroyable. Et il draine beaucoup de monde autour des circuits” relatait l’Ambarrois après avoir remisé ses voitures de course à son pôle compétition.
Mais son principal motif de satisfaction sont les résultats que sa team, la team Pussier qui avait engagé deux Peugeot 208 électriques et deux équipes de deux pilotes, rapporte de ce e-trophée Andros. Dans la catégorie Elite Pro, les pilotes de...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter