La liste “Ensemble pour l’avenir d’Ambronay” se dévoile

Élections municipales 2020

0
86

Vincent Mancuso, tête de liste “Ensemble pour l’avenir d’Ambronay” est désormais prêt à se confronter au verdict des urnes. Il vient de dévoiler l’intégralité des noms de ses colistiers.

Vincent Mancuso, conseiller municipal d’opposition et tête de liste “Ensemble pour l’avenir d’Ambronay” revendique une équipe de femmes et d’hommes aux compétences diverses, unis autour d’un projet commun qui repose sur plusieurs thématiques essentielles : la mobilité, la circulation, l’environnement, la vie économique et la dynamisation de la vie communale. Son équipe qui se veut représentative de l’ensemble des classes d’âges et des secteurs socio-économiques de la commune comprend 5 élus sortants et de 19 autres personnalités qui s’engagent à “gérer Ambronay et ses hameaux, avec raison et de façon transparente dans le dialogue et l’écoute des Ambrons et l’ensemble des personnes qui sont élues”.
La liste au complet :
Vincent Mancuso, (tête de liste et conseiller sortant), Marina Sacco (conseillère sortante), Simone Morel (conseillère sortante), Gabriel Fournier (conseiller sortant), Véronique Colovray (conseillère sortante), David Araujo, Anthony Bonod, Pascal Simon, Delphine Daniou-Blanc, Emilie Fournier, Philippe Giacone, Manon Locatelli, Didier Linglet, Françoise Matell-Falcoz, Danielle Pace, Christian Pacich, Maryline Port-Levet, Jean-Pierre Ratajczak, Elodie Wimmer, Franck Sibert, Ghislaine Magdelaine, Stéphane Cantin, Colette Bellaton, Edmond Terkuci.

À noter que la liste “Ensemble pour l’avenir d’Ambronay” a d’ores et déjà fixé le calendrier de ses premières réunions publiques. Elle invite donc les habitants à venir découvrir le détail de son programme :
Le 19 février chez M. Gourmand rue principale à Coutelieu, le 20 février au local de la chasse (rue de Caves, le Mollard), le 24 février chez Mme Sibert (rue du Pré Bompan au Genoud, le 25 février chez M. Bessières (rue Jules Blanchet à la Championnière). 
Une permanence est tenue au 63 Grande rue à Ambronay.
Pour davantage de détails ou obtenir des informations complémentaires :
Mail : vousavezlaparoleambronay@gmail.com ou sur Facebook : ensemble pour l’avenir d’Ambronay.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here