Gilbert Bouchon en route vers un nouveau mandat de maire

Élections municipales 2020

0
79

Rien n’était officiel jusque-là. Mardi 11 février, Gilbert Bouchon a finalement tranché en se déclarant officiellement candidat à sa propre succession en tant que premier magistrat de Saint-Rambert-en-Bugey.

Élu depuis mars 2001 en tant que maire de St-Rambert, Gilbert Bouchon vient donc d’officialiser sa candidature pour un nouveau mandat. Par le biais d’un bref communiqué, il explique vouloir poursuivre son action au service de la collectivité. L’intégralité de sa liste, annoncée comme “très largement renouvelée” sera communiquée au cours des prochains jours : “C’est après une mûre réflexion que j’ai finalement, décidé de me présenter à nouveau aux suffrages des Rambertoises et Rambertois.
Je souhaite en effet, assurer une continuité dans les actions en cours de réalisation, dans celles qui se préparent et dans d’autres à venir, le tout graduellement, en fonction de financements possibles et raisonnés.
St-Rambert a beaucoup évolué ces dernières décennies, c’est indéniable et chacun a pu et peut le constater ; élus, voisins voire départementaux m’en font part régulièrement. Ceci est, à l’évidence, un encouragement à poursuivre.
Ce sera donc avec une liste très largement renouvelée que je me propose de le faire, en mettant plus que jamais à profit tous les liens que j’ai créés jusqu’à présent et que j’ai entretenus.” 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here