La centrale s’apprête à recruter plusieurs dizaines d’alternants

Emploi

0
202

Acteur majeur de l’emploi local, la centrale nucléaire propose également chaque année plusieurs dizaines d’emplois en alternance afin de renouveler les savoir-faire. Au printemps prochain, un vaste forum sera organisé à Saint-Vulbas afin de recruter de nouveaux alternants.

La centrale du Bugey a besoin de recruter des alternants. Pour cela, elle organisera le 15 avril prochain, au Centre international de rencontres de Saint-Vulbas, un forum dédié au recrutement de ses futurs alternants. Une cinquantaine de postes est ainsi à pourvoir pour la rentrée 2020.
Cette journée dédiée à l’alternance doit permettre aux candidats de rencontrer des salariés représentants différents corps de
métiers de la centrale.
Les offres de formation proposées concernent en effet des domaines variés et ciblent des profils de niveau Bac à Bac + 5 : la maintenance, la production, l’électromécanique, la chaudronnerie, la prévention des risques, les missions supports (communication, ressources humaines…) etc.
Chaque alternant recruté aura la garantie d’être encadré tout au long de son parcours par un tuteur, lui-même formé pour l’accompagner.
En 2019, 72 apprentis ont poursuivi leur formation à la centrale du Bugey. 64 stagiaires ont également été intégrés au sein des équipes de la centrale.
Toutes les offres d’alternance de la centrale du Bugey sont consultables et mises à jour régulièrement sur le site Internet edf.fr/edf-recrute.
Les candidats peuvent d’ores et déjà y déposer leur CV et leur lettre de motivation pour postuler et participer au forum de recrutement du 15 avril 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here