Ils devaient être inaugurés cet été dernier, mais en raison d'un retard du chantier, c'est finalement au retour des beaux jours que les deux nouveaux terrains de padel du club de tennis seront inaugurés. Le chantier touche à sa fin et bientôt, adhérents comme non-adhérents du club pourront les réserver.
L'arrivée à Lagnieu de ce sport de raquettes assez récent, entre squash et tennis, qui se pratique sur des petits courts entourés de murs vitrés, a été voulue par le club de tennis pour proposer une alternative aux pratiquants d'un tennis loisir, les courts étant pris d'assaut par les autres pratiquants qui veulent améliorer leur technique en prenant des cours avec les professeurs du club.
La construction des deux courts de padel est à présent presque achevée après plusieurs mois de retard. Il manque encore la moquette qui sera posée quand le mercure commencera à remonter et il reste également à terminer l'installation du contrôle d'accès aux courts. Ce système de contrôle permettra d'ouvrir les courts à la location en dehors des heures d’ouverture du club-house, aux adhérents comme aux non-adhérents. Le club et son président Olivier Fourès sont en effet convaincus que le grand public sera intéressé pour pratiquer cette nouvelle activité sportive. Les plages horaires, de 9h jusqu'à 22h, seront larges grâce à...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter