L’Ensemble musical cherche chef de toute urgence !

0
975
L’Ensemble musical lors de sa première répétition de 2020

Suite à l’arrêt de Flavie Esposito en novembre dernier, l’Ensemble musical de Villieu-Loyes-Mollon se retrouve sans chef à la tête de son orchestre. Ses membres lancent un appel pour trouver au plus vite une personne à la baguette de cette association “historique” de la commune.

Sous la coprésidence de Jean Menand et Jean-Paul Mignon, l’Ensemble musical tenait jeudi dernier son assemblée générale à la maison pour tous de Mollon, en présence d’une petite vingtaine de personnes dont le président d’honneur Claude Marcou.
Formée aujourd’hui de quinze musiciens des trois villages et ses alentours, cette association voit d’années en années ses effectifs décroître inexorablement. Un sérieux manque de relève qui s’avère préjudiciable pour le devenir de l’ensemble. Et pour ne rien arranger à la situation, Flavie Esposito qui suppléait le chef Yvan Gérard éloigné pour raison de santé, a souhaité prendre ses distances avec l’association “sans raison apparente” précise Jean-Paul Mignon. Si bien que, depuis le 11 novembre 2019, l’Ensemble musical n’a plus de chef. “La priorité des priorités est donc de trouver un nouveau chef” confie Jean Menand. Une tâche loin d’être évidente. “Cela ne se trouve pas sous le sabot d’un cheval” concède Jean-Paul Mignon. Ne présentant aucun soucis...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here