Christian Batailly lève le voile sur sa liste au complet

Élections municipales 2020

0
540

Le maire sortant Christian Batailly, a dévoilé les noms de tous ses colistiers en vue des élections municipales. Un document a été édité à destination de tous les habitants du bourg et des hameaux.

C’est une lettre de candidature, appelée aussi lettre d’intention, par laquelle le maire informe officiellement les Vicusiennes et les Vicusiens de son intention de poursuivre son engagement au service de la commune. Pour cela, il s’entoure d’une équipe grandement renouvelée composée de femmes et d’hommes de profils différents déjà investis dans la vie locale, “se rassemblant dans la même vision avec détermination et enthousiasme”.
Avec cette collaboration, Christian Batailly souhaite continuer à assumer sa mission de maire “pour travailler efficacement en faveur de la collectivité et voir aboutir les programmes déjà lancés et ceux à venir”.
Le premier magistrat sortant explique vouloir accompagner les 6 prochaines années dans les meilleures conditions, et mettre les préoccupations des Vicusiens au cœur de son programme. 
Membres de la liste :
Christian Batailly, Claudine Chaudet, David Mugnier, Françoise Jourdain, Patrice Tergny, Martine Jacquet, Jacques Aunier, Catherine Nuzillat, André Rojo, Chloé Rocha, Jonathan Cadoret, Syllvie Ferreira, Sylvain Monnet, Véronique Beaule, Sylvain Ruet, Christine Berrier, Sylvain Buisson, Muriel Fournier, Jean-Claude Rossel, Brigitte Danton et Franck Perraud.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here