La Boutik à Mam’s de Sandrine Geoffray

Commerce

0
289

La Boutik à Mam’s, c’est un concept original de “fashion truck” que développe Sandrine Geoffray, un peu à l’image des désormais célèbres “food truck”. Cette Douvroise nous explique son cheminement et comment est née cette idée. Rencontre.

Sandrine Geoffray, pouvez-vous nous parler de votre parcours ?
J’ai été assistante maternelle, mais après quelques années je sentais que çà ne me convenait plus, il fallait que je change. J’avais envie de m’épanouir en faisant autre chose. Et comme j’aime la mode, j’ai pensé à trouver quelque chose en lien avec ça. Lorsque j’étais en vacances dans le sud, j’ai découvert qu’il existait des “fashion truck”. J’avais trouvé l’idée sympa, et comme nous avions déjà le camion, l’investissement était moindre. Nous l’avons équipé d’une cabine d’essayage et je me suis lancée en juillet dernier. Cette activité me permet aujourd’hui d’être libre, de travailler et d’être présente pour mes enfants.
Quels types de vêtements proposez-vous ?
Je fais essentiellement du “made in Italy” et du “made in France”, à des prix attractifs. C’est de la qualité. Je propose des robes, des jupes, des manteaux… en fait beaucoup de choses, et je propose aussi des accessoires, tels que bijoux et sacs à mains.
Où peut-on vous trouver ?
Je suis présente sur les marchés d’Ambérieu et de Priay, mais je fais également des réunions chez les particuliers lorsqu’on me le demande. L’été je fais les campings, les gens sont plus disponibles, et j’expose aussi parfois dans les résidences pour seniors. J’aimerais pouvoir me déplacer de village en village, cela viendra dans quelque temps, peut-être…
À quelle clientèle s’adresse votre concept ?
Pour l’instant je ne m’adresse qu’à une clientèle féminine, mais il y a vraiment tous les âges, de 7 à 99 ans pourrait-on dire.

La boutik à Mam’s. 06.14.22.44.74 laboutikamams@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here