L’ancien maire Gabriel Fournier a son mot à dire !

Élections municipales 2020

0
1925

Gabriel Fournier, ancien maire et actuel conseiller municipal d'Ambronay, a décidé de poursuivre son action au service de la commune et de sa population. Il rejoint la liste “ouverte et élargie aux bonnes volontés”, conduite par Vincent Mancuso, se disant animé par un souci “de saine gestion de la commune”.

La liste de rassemblement et d’union conduite par Vincent Mancuso, s'est fixée comme objectif de permettre à Ambronay de mieux s’épanouir dans les 6 années à venir.
Et Gabriel Fournier entend bien en être.
Fort de sa connaissance approfondie d’Ambronay dont il est issu, de la montagne à la plaine en passant par le Bourg, les lotissements et l’ensemble des hameaux, l'ancien premier magistrat d'Ambronay n'hésite pas à se présenter aujourd'hui un peu la mémoire collective de la commune. Il en connaît bien l’histoire, le passé et le cheminement jusqu’à nos jours.
Fort de ces liens avec le village, de son expérience, de ses bons rapports avec les associations et les habitants, Gabriel Fournier se dit prêt à partager ses expériences dans l’intérêt de tout un chacun, en tant “qu'homme de terrain et de dossier”, et met en avant sa formation juridique économique et administrative forgée par plus de 30 années dans la Préfectorale. “Et il faut arrêter d’emmerder les Ambrons !” dit-il,...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here