Le club rencontre devient club des seniors

0
1649
Le nouveau conseil d’administration du club des seniors au grand complet

Sous la présidence de Jack Tailland, le club des aînés de Villieu-Loyes-Mollon a tenu dernièrement son assemblée générale suivie du tirage des rois.

Le club des seniors, telle est la nouvelle appellation de l’association des ainés de la commune qui a été décidée lors de l’assemblée générale. “Le nom de club rencontre prétait souvent à confusion” explique le président Jack Tailland, à la tête désormais d’un nouveau conseil d’administration composé de douze membres (voir ci-dessous). Après une dizaine d’années de bons et loyaux services au poste de secrétaire, Jeanne Beaufort quitte le bureau tout en restant fidèle à l’association.
Formé d’une petite centaine d’adhérents, le club des seniors fonctionne chaque jeudi après-midi à partir de 13h30 dans la grande salle d’animation du foyer logement “Les Ecureuils” qui se trouve à côté de la mairie. Après une année écoulée bien remplie, marquée notamment par un voyage sur la Costa Brava en Espagne, l’association des “anciens” prévoit encore un menu copieux d’activités en 2020 : coinche interne le 20 février, repas à L’Hôpital le 26 mars, sortie au musée du chapeau de Chazelles/Lyon avec le club d’Automne de Saint-Vulbas le 7 avril, visite du Monastère royal de Brou en mai (sous réserve), le voyage annuel fin mai, sortie...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here