Gérard Guichard s’apprête à céder son écharpe tricolore

Elections municipales 2020

0
872

La rumeur courrait mais c’est désormais officiel. Après une « longue et mûre » réflexion, Gérard Guichard a décidé de ne pas être tête de liste lors des prochaines élections du 15 mars.

Lors de la dernière cérémonie des vœux de la municipalité de Pont d’Ain, le maire Gérard Guichard, a fait officiellement part aux personnes présentes dans la salle , de sa décision de ne pas se représenter comme tête de liste aux prochaines élections municipales. Il a expliqué que cette décision n’avait pas été facile à prendre pour lui et que « la tentation était grande de rester au service de la commune » car il y avait toujours de nouveaux projets qui n’avaient pas eu le temps d’être menés à bien.
Mais aujourd’hui il aspire tout simplement à consacrer son temps à sa famille, “à voir grandir ses petits enfants et à profiter pleinement d’une seconde retraite”.
L’actuel premier magistrat de Pont-d’Ain a néanmoins souhaité qu’une liste émane d’élus sortants actuels mais propose aussi du sang nouveau afin d’offrir aux Pondinois la possibilité de choisir des candidats au courant des dossiers en cours mais également capables d’apporter des idées nouvelles. Gérard Guichard a vivement remercié ses collaborateurs “dévoués et dignes de confiance”, ainsi que les élus et membres du personnel, auprès desquels il affirme avoir toujours trouvé du soutien et de l’écoute lorsque les choses étaient compliquées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here