Les Grolles fêtent leur 30ème anniversaire avec Tony Kazima !

Soirées jazz-bugnes

0
595

L’édition 2020 de Jazz-Bugnes se déroule les 24 et 25 janvier. Le temps a rendu cet événement musical incontournable. Le jazz festif et la convivialité sont toujours d’actualité. Autour des bugnes faites maison et du vin du Bugey, le public fidèle pourra apprécier le programme musical concocté par ceux que l’on appelle désormais “les Grolles”.

C’est une incontestable “vedette” de la scène jazz lyonnaise. Le pianiste et chanteur Tony Kazima, assurera cette année la première partie du concert des Grolles. Concentré d’énergie, facétieux en diable, Tony Kaziml puise son répertoire dans le jazz de Nat King Cole et bien sûr dans la soul music perpétuée par le célèbre Ray Charles. Il transporte son public dans un monde rythmé de swing, de blues ou même de boogie woogie. Cet artiste se produit actuellement dans la France entière, parfois seul ou parfois avec d’autres maîtres du jazz, sera donc présent cette fin de semaine à Vaux-en-Bugey. Puis en seconde partie de soirée, il laissera la place aux Grolles, qui pour l’occasion, fêteront cette année leur trentième anniversaire. Les inoubliables animations rue Ferrachat qui virent naître le groupe sont maintenant loin… Cet orchestre a accueilli de nombreux musiciens en son sein, a participé à des centaines de concerts, et s’est généreusement promené sur la planète, de la Nouvelle Orléans à Bruxelles, et de Prague à Montréal. Pour cette soirée, ils interpréteront évidemment leurs grands succès, extraits de leurs CD.
À déguster sans modération !

Jazz, bugnes et bonne humeur à la salle des fêtes de Vaux en Bugey, vendredi 24 et samedi 25 Janvier à 20h30. Réservation conseillée au 06 32 73 19 08. Soirée organisée par l’association CAFE. Entrée : 15E. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here