Antoine Vernay-Vignon se déclare officiellement candidat au fauteuil de maire

Élections municipales 2020

0
540

Alors que Gilbert Bouchon n’a encore rien officialisé, Antoine Vernay-Vignon, vient de déclarer sa candidature aux prochaines élections municipales.

Antoine Vernay-Vignon, candidat au fauteuil de maire, n’a pas pour l’instant pas dévoilé le nom de ses colistiers. Il assure cependant que la liste des conseillers est bouclée, avec un candidat dans chaque hameau de la commune et la parité homme/femme respectée. Quant au programme qui est déjà prêt, “il sera connu du public le moment venu”. Antoine Vernay-Vignon a précisé que le futur conseil municipal (s’il est élu), aura pour priorité de travailler en toute transparence avec les habitants et que tous ses membres seront impliqués dans les décisions à prendre.
Un premier rendez-vous aura lieu avec la population dimanche 23 février place Garin et sur le parking de l’Intermarché (si autorisé). Une réunion publique est également déjà prévue le vendredi 13 mars à 19h30 salle annexe de la salle polyvalente.
Antoine Vernay-Vignon a enfin tenu à apporter quelques précisions concernant une rumeur qui circule, selon laquelle il serait “opposé” aux sapeurs pompiers. “C’est faux, évidemment, je n’ai rien contre les sapeurs-pompiers, l’ayant été moi-même pendant 17 ans ! J’ai simplement déclaré et je le maintiens, que les embauches d’employés communaux doivent se faire uniquement sur les compétences professionnelles des candidats et non sur le fait que le candidat soit déjà sapeur-pompier. Si nous sommes élus, les recrutements se feront sur les compétences professionnelles du candidat, s’il est embauché, nous lui demanderons s’il souhaite rejoindre le corps de sapeurs-pompiers”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here