Une cérémonie succincte dans un contexte électoral

Vœux de la municipalité

0
1150

Candidat à sa réélection, Daniel Fabre, le maire d’Ambérieu, n’a pas forcé le trait lors de la cérémonie des vœux de la municipalité, ne pouvant faire sa propagande dans ce genre de circonstances. Un bilan de l’année 2019 et une remise de médaille étaient seulement à l’ordre du jour.

Pas de grand discours ni de grande annonce du maire Daniel Fabre lors de la cérémonie des vœux de la municipalité qui a eu lieu samedi à l’Espace 1500. Pour un maire candidat à sa succession, il était en effet délicat de parler de l’avenir, le code électoral interdisant aux élus en fonction d’utiliser les moyens dont ils disposent dans ce cadre-là pour faire leur propagande.
C’est donc juste un bilan de l’année 2019 que le maire d’Ambérieu a retracé face à un public toujours aussi nombreux en cette occasion dans la cité ambarroise. Ainsi il a rappelé qu’en 2019, le contrat local de sécurité et de prévention de la délinquance a été signé avec les communes avoisinantes d’Ambronay, Bettant, Douvres, Saint-Denis et Château-Gaillard pour notamment permettre de mettre en place de la vidéo-surveillance sur l’ensemble du canton. Le jardin d’enfants a également ouvert ses portes l’année dernière qui a vu également l’arrivée d’un nouveau commandant à la base aérienne qui aura entre autres missions d’accompagner la création du campus de...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here