En marge des derniers vœux de la municipalité au gymnase, plusieurs sportifs saints-mauriots ont reçu un diplôme, récompensant leur comportement exemplaire dans leurs clubs respectifs.
C’est une tradition à Saint-Maurice-de-Gourdans, chaque année, à l’occasion des vœux de la municipalité, les sportifs de la commune sont mis à l’honneur par la municipalité avec la remise d’un diplôme symbolique. Sous les applaudissements de l’assistance, l’adjointe chargée des relations avec les associations sportives Marie-Claude Regache accompagnée de la conseillère municipale Nathalie Llambrich, conviaient cette année sur scène, quatorze sportifs.
Licencié au club de tennis depuis 10 ans, Jean Seyssel s’est incliné en 1/2 finale des championnats de l’Ain par équipe. Les U17 de l’ASMG Basket, représentés par Pierre-Jean Cognard, ont fait preuve d’un réel esprit d’équipe cette saison atteignant la finale de leur catégorie. Trois jeunes judokas en pleine progression, Inaya Loriz, Lily Cauderon-Paulin et Maelyne Lepage, sont récompensés pour leur assiduité et leur sérieux. Concernant le SMG Boxing club, Alyne Christin et Théo Barbier se sont fait remarquer pour leur enthousiasme et leur motivation, sans oublier Léon Venner qui a débuté la compétition cette saison. Les kayakistes Arthur Contamine et Baptiste...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter