Le club a un nouveau chef de chœur

Club Entente et amitié

0
260

Samedi après midi, dans la salle polyvalente d’Ambronay, Liliane Alcaraz, présidente du club Entente et Amitié avaient convoqué les adhérentes et adhérents pour la traditionnelle assemblée générale.

C’est autour de tables très joliment décorées, que se sont retrouvées les membres du club Entente et Amitié mais aussi quelques élus d’Ambronay.
Après avoir accueilli les personnes présentes, la présidente, Liliane Alcaraz, a tout d’abord eu une pensée pour les personnes disparues en 2019, en particulier Mme Coissiat et M. Belzic. Elle a confirmé que l’association se porte bien avec un nombre constant de 57 adhérents, dont certains participent à la chorale, d’autres simplement aux réunions hebdomadaires du jeudi autour de jeux ou aux sorties et aux repas.
Elle a ensuite passé la parole à la nouvelle secrétaire Annick Lefer, qui a présenté le bilan des événements qui se sont déroulés durant l’année, sans oublier de parler des projets pour 2020. S’en est suivi le bilan comptable de la trésorière Marie France Humbert avant la mise à l’honneur de Sandrine Gamba, sociétaire de l’association depuis 1994 par Liliane Alcaraz, la présidente. Après l’attention portée par toutes les personnes présentes aux différents discours dont celui de Mme le Maire, les invités ont dégusté papillotes et tiré les rois. Et c’est évidemment dans un parfait climat d’entente et d’amitié que s’est terminée cette assemblée générale qui ouvre désormais l’année 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here