Les élections municipales approchent et chacun se positionne. Après la candidature déclarée du maire sortant, c'est au tour de Serge Gomes de se lancer à son tour.
Âgé de 51 ans, marié et père de 3 enfants, Serge Gomes se lance à nouveau dans la bataille des élections municipales. Notamment très engagé dans la lutte contre le handicap, il entend offrir “une autre alternative” au village”. “Nous proposerons un vrai projet en faveur des associations du village, toutes les associations seront impliquées à l’élaboration du projet. Nous parlerons aussi des jeunes du village en proposant une solution pérenne pour les locaux et nous renforcerons les efforts en faveur des personnes âgées du village. Nous devons aussi réfléchir et décider d’un service de transport entre Douvres et Ambérieu en lien avec la communauté de commune” explique le candidat qui estime qu’il est nécessaire “d’avoir un peu de courage politique pour avancer”.
L’urbanisation de Douvres est un sujet qui lui tient aussi à cœur, tout comme la réhabilitation de la voirie et la nécessité d’engager des travaux de sécurisation pour les piétons, et les enfants en particulier.
Serge Gomes explique aussi avoir quasiment bouclé son équipe, qu’il a voulue hétéroclite pour mieux répondre à la diversité des habitants : “Celles et ceux qui ont choisi de partager cet...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter