Dernière cérémonie de vœux du mandat

Vœux de la municipalité

0
1263

Le maire de Lagnieu a prononcé ses bons vœux à destination des habitants de la ville. Des vœux sobres, sans grande annonce pour un maire-candidat à sa succession.

Entre le changement climatique, les manifestations des Gilets Jaunes qui ont provoqué “d’importants dégâts matériels et de graves drames humains dans les villes ont se sont déroulées des manifestations”, manifestations qui “se sont atténuées avec le temps mais le mal est latent et il resurgit avec la réforme des retraites qui paralysé le pays”, et aussi des interrogations sur la suppression de la taxe d’habitation “compensée provisoirement par l’Etat mais demain qu’en est-il ?” et sur les possibilités données aux élus de décider par eux même des revenus de leur commune, le maire de Lagnieu, André Moingeon, a dressé un terne bilan sur le plan national de l’année 2019 qui vient de s’achever, en introduction de son discours de vœux qu’il a prononcé dimanche matin dernier en salle polyvalente. En raison des prochaines élections municipales de mars, le maire candidat à sa succession a seulement retracé le bilan 2019 du travail de l’équipe municipale de Lagnieu, réservant ses projets pour plus tard dans le cadre de la campagne électorale.
2019 a été marquée à Lagnieu par des travaux dans les hameaux, avec la réfection de la place de Proulieu, de la traversée du Charveyron et...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here