L’association “Vivons notre ville” sera elle aussi candidate aux élections municipales d’Ambérieu, avec à sa tête, Rémi Christin, le plus jeune des conseillers municipaux. Pour le moment, seules deux listes se sont déclarées dans la cité ambarroise.
Après la liste tendance centre droit-Les Républicains portée par le maire d’Ambérieu Daniel Fabre, c’est au tour de l’association “Vivons notre ville” de présenter sa liste candidate aux prochaines élections municipales de mars 2020. C’est Rémi Christin, conseiller municipal d’opposition depuis la démission de cette fonction en 2018 de Catherine Pidoux, tête de liste de “Vivons notre ville” lors des Municipales de 2014, et co-listière pour l’échéance 2020, qui en est à la tête. Comme un symbole, cette déclaration de candidature a été faite ce week-end, un an tout juste après le lancement d’une consultation des habitants d’Ambérieu sur leurs problèmes et envies qui a permis à l’équipe de “Vivons notre ville” de sonder les électeurs et de préparer les grandes lignes d’un programme pour Ambérieu et les 6 prochaines années.
Ce programme est présenté comme “crédible” par la tête de liste au regard des 5 ans et demi passés par les élus de “Vivons notre ville” à suivre les dossiers d’Ambérieu, et veut, en matière de politique générale, proposer une “nouvelle...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter