Rachelle Cavéro, une culturiste qui s’illustre sur les podiums internationaux

Rencontre

0
1581

Rachelle Cavéro a pour passion de soulever de la fonte. Une passion qui vient de la conduire au sommet des podiums internationaux. Une jeune femme qui, loin des clichés, a su trouver dans ce sport équilibre et harmonie, tant sur le plan mental que physique. Rencontre.

Rachelle Cavéro, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
J’ai 26 ans, je suis née à Ambérieu, j’ai vécu à St-Rambert-en-Bugey et j’habite Saint-Jean depuis 2019. Je suis salariée comme esthéticienne dans un institut vicusien depuis 6 ans. Beaucoup d’habitants du village me connaissent car j’ai tenu le rôle de Marie dans le spectacle joué à l’occasion du centenaire de l’armistice du 11 novembre 1918 “Guerre des Hommes, combats de Femmes”.
Mais votre passion c’est le culturisme. Expliquez-nous comment une jeune fille peut soudain devenir une véritable accro à ce sport ?
Plus jeune, j’ai beaucoup pratiqué la course à pied et j’ai participé à plusieurs compétitions. Après plusieurs années en stand-by, j’ai voulu reprendre une activité et me suis lancée dans le culturisme. Ce choix m’est venu en voyant mes demi-frères faire de la musculation. Quand je leur en ai parlé, ils m’ont soutenue et motivée à me dépasser. C’est un sport que je pratique suivant mes disponibilités professionnelles. Je m’entraîne dans une salle à St-Denis-en-Bugey, sans pour autant...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here