Des problèmes dans la mise en route de la nouvelle résidence seniors

Actualité

0
1739

Les premiers locataires de la nouvelle résidence seniors de la SEMCODA à Lagnieu essuient les plâtres… Ils sont confrontés à plusieurs dysfonctionnements dans la mise en service de ce bâtiment tout neuf de 50 logements réservé aux personnes âgées. Le service des résidences seniors de la SEMCODA assure travailler sur les problèmes rencontrés par les locataires pour qu’ils puissent pleinement profiter de leur nouveau lieu de vie.

La toute nouvelle résidence seniors de la SEMCODA construite chemin du Molliat à Lagnieu et ouverte à la location depuis peu, rencontre des problèmes de fonctionnement qui perturbe le quotidien de la quinzaine de foyers qui y louent un appartement. Plusieurs dysfonctionnements ont été signalés par courrier à la SEMCODA et son service qui gère les résidences seniors. Ascenseurs qui tombent en panne, infiltrations d’eau dans les garages qui font que les locataires préfèrent garer leur voiture dehors, problème d’accès à l’eau chaude, prestataires de service en maintenance qui n’interviennent pas le week-end malgré l’astreinte, absence de services et d’animations, font notamment partie d’un lot de problèmes qui gâchent un peu la vie des premiers locataires de cette résidence seniors toute neuve.
Dans sa réponse à notre mail envoyé à ce sujet, M. Michel Badoux, responsable du service des résidences seniors de la SEMCODA,...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here