Une année 2019 qui s’est clôturée par un énorme succès

Sou des écoles

0
894

Acteur incontournable en matière d’animations dans la commune, le Sou des écoles a clôturé en beauté cette année 2019, grâce à un loto qui drainé un large public. Au-delà du succès populaire de cette manifestation, cette réussite ne doit pas aire oublier l’objet de cette association, qui grâce à ses actions, permet aux écoliers de la commune de bénéficier d’activités tout au long de l’année scolaire.

Pour les bénévoles du Sou des écoles, il est capital de proposer aux villageois des animations séductrices. Comme pour tout le reste, le nerf de la “guerre” reste l’argent, et plus les finances se portent bien, plus les enfants de la commune en bénéficient. L’affluence record du loto organisé le dernier dimanche de l’année 2019, est à ce titre une excellente nouvelle. On avait sans doute jamais accueilli autant de monde pour cette manifestation et beaucoup de personnes avaient préalablement réservé leur place. Heureusement, car certains venaient de loin, parfois de l’Isère, ou même de la Savoie. Pour ceux qui venaient à l’improviste, il était parfois compliqué de trouver place à une table…
L’ambiance était cependant à la décontraction et les parties se sont déroulées dans un climat chaleureux en cette période festive. On retiendra que la chance a souri plus particulièrement à Sébastien Jeanjean de Sathenay et Stéphanie Te,...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here