Comme chaque année, la commune d’Ambronay a ouvert le grand bal des vœux.
Pour ouvrir cet événement, la chorale “Chantons ensemble” ainsi que l’orchestre d’Harmonie St-Jean/Ambronay ont proposé quelques morceaux de leurs répertoires respectifs aux habitants présents.
Ensuite, c’est devant une salle des fêtes bien remplie et en présence des élus, des responsables associatifs, des acteurs sociaux économiques et culturels ainsi que des forces vives du territoire, que Gisèle Levrat, entourée par les membres de son Conseil municipal a présenté ses vœux à l’occasion de la nouvelle année qui se profile.
Après avoir fait le tour des différentes réalisations de l’année 2019 (voirie, fours, bâtiments, environnement, économie et la jeunesse), elle a souligné que la commune compte 2841 habitants et que l’année qui s’écoule, a vu l’arrivée de 37 nouvelles familles. 2019 c’est aussi 11 décès, 14 mariages, 9 PACS et la naissance de 30 petits Ambrones et Ambrons. Elle a remercié les 35 associations qui “apportent dynamisme, permettent des échanges, des rencontres et des moments de fête à toute la population lors d’événements”. Gisèle Levrat a également rappelé que le cadre de vie est, selon elle, le principal atout de la commune et qu’outre le patrimoine naturel des lacs du Vorgey, de...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter