Plus de 160 seniors de la commune vont recevoir un colis de Noël

0
1183
Quelques bénévoles du CCAS lors du lancement de la distribution

La traditionnelle tournée de distribution des colis de Noël par les membres du CCAS de Villieu-Loyes-Mollon se poursuit tout ce mois de décembre jusqu’à Noël.

Au mois de septembre dernier, le Conseil Communal d’Actions Sociales (CCAS) de la mairie de Villieu-Loyes-Mollon avait demandé aux personnes âgées, inscrites sur les listes électorales, de 70 ans et plus, de la commune, de choisir “entre recevoir un colis de Noël ou d’assister au repas du CCAS le 8 février 2020 au centre Innovance” précise Pauline Jacquot, la nouvelle animatrice sociale de la commune.
Jeudi 12 décembre était donné le coup d’envoi de la distribution des colis. Tels des lutins du Père Noël, les membres du CCAS se sont retrouvés pour offrir leurs présents. L’opération est ménée tout ce mois de décembre jusqu’à Noël. Petite particularité, à chaque colis, est joint une carte de la part du maire et de tous les membres de la commission élargie du CCAS. Chacune d’entre elles a été décorée par les enfants des classes primaires de l’école du Toison. Les courageux bénévoles du CCAS ont du pain sur la planche car, cette année, plus de 160 personnes ont répondu favorablement pour recevoir le colis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here