Rencontre avec Stéphanie Bardy, nouvelle présidente

Ecole de musique des 3 rivières

0
879

Rencontre avec Stéphanie Bardy, la nouvelle présidente de l’école de musique des 3 rivières.

Stéphanie Bardy, comment en êtes-vous venue à prendre la tête de l’école de musique ? Quelles ont été vos motivations ?
Ambrunoise depuis plusieurs années, j’ai souhaité rapidement mieux comprendre le fonctionnement de l’école de musique, et d’abord apporter mon aide en tant que bénévole en entrant au conseil d’administration suite à l’inscription de ma fille en cours de violon. Je me suis ensuite prise au jeu avec la clarinette, et aujourd’hui nous sommes plusieurs dans notre famille à prendre des cours de musique au sein de l’école.
Avec le temps, je pense que si la musique éveille les sens et l’esprit, elle est aussi un lien fort entre les individus, tant les musiciens que ceux qui l’écoutent, elle unit naturellement. Et si l’apprentissage musical est parfois ardu et demande de la rigueur, très vite cela laisse place à la satisfaction, notamment lors de la pratique en groupe, la participation aux auditions, la réussite aux examens, etc… Tout cela est possible ici grâce à des professeurs passionnés par leur art et toujours prompts à transmettre leur savoir.
Voilà quelques-unes des raisons pour lesquelles, après deux ans de vice-présidence au sein de l’équipe de bénévoles, j’ai proposé ma candidature au poste de présidente,...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here