Repas et colis de Noël : le CCAS a gâté les aînés

CCAS

0
145

Dimanche 15 décembre avait lieu le traditionnel déjeuner offert par la municipalité et la commission du Centre communal d’action sociale (CCAS) de St-Vulbas. Plus de 150 personnes y ont pris part.

Les convives ont été accueillis dans la grande salle du CIR, décorée comme chaque année avec beaucoup de goût par l’équipe du CCAS : Mara Philip, Gisèle Plaza et Patricia Gueneau, Corinne Druhet, Claire Ancelle, Simone Barge, Danielle Bourlier et Élise Hivert.
Le repas était préparé et servi par le restaurant la Rotonde.
Alors que l’année dernière, 144 invités avaient répondu présent pour ce déjeuner, on notait une légère hausse de la participation avec environ 154 invités. Durant le repas, l’ambiance musicale a été assurée par Patricia et Bruno de l’association “Les enfants de Paolina” de Villefranche-sur-Saône, pour le plus grand bonheur de tous. Les animateurs déclaraient d’ailleurs être ravis que la commune leur fasse de nouveau confiance pour animer cet après-midi et “très heureux d’être présents à St-Vulbas où ils sont toujours bien accueillis”.
Les danseurs ont largement profité de la piste, et comme le veut la tradition, à l’issue du repas, un colis de Noël a été remis aux personnes présentes. Quant aux absents, ils peuvent encore récupérer leur colis en mairie, et si ce n’est pas le cas, il sera déposé à leur domicile par un agent communal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here