De précieux instants de chaleur humaine et de convivialité

Association CAFE

0
895

Organisée depuis 2016 le long de la rue Ferrachat, la fête d’hiver a une nouvelle fois offert un agréable moment de convivialité aux habitants qui avaient décidé d’égayer leur soirée du 14 décembre.

Si l’association CAFE était initialement créée pour organiser la traditionnelle fête d’été de Vaux-en-Bugey, depuis quatre ans maintenant, elle a relevé le défi de réunir également les habitants à l’occasion de festivités hivernales. Ce rendez-vous était fixé au 14 décembre, dans une rue Ferrachat entièrement dédiée aux animations. Vers 19h, les habitants ont donc commencé à affluer pour goûter au vin chaud, soupes, crêpes et autres diverses petites gâteries bien de saison, proposées au son de la fanfare. Au menu aussi, un défilé aux lampions, qui n’a évidemment pas manqué de rassembler de nombreux enfants, qui plongeaient déjà allégrement dans cette atmosphère de magie de Noël. Si la fréquentation semblait un peu moindre que l’année précédente, l’objectif fut néanmoins parfaitement atteint pour les organisateurs, qui souhaitaient simplement offrir un moment de retrouvailles chaleureux aux habitants.

Photo : La rue Ferrachat, entièrement couverte pour l’occasion, s’est transformée en un chaleureux lieu de rendez-vous pour les habitants

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here