Le maire André Moingeon candidat à sa succession

Elections municipales 2020

0
2114

Le maire de Lagnieu est candidat pour un second tour de mandat. André Moingeon l’a officiellement annoncé la semaine dernière en dévoilant une liste de 14 femmes et 15 hommes renouvelée à 50 %.

André Moingeon, maire de Lagnieu, a officiellement annoncé sa candidature pour un nouveau mandat électoral dans le cadre des prochaines élections municipales des 15 et 22 mars 2020. Dans un communiqué que le candidat nous a remis, celui-ci revient sur son parcours à Lagnieu où il s’est installé en 1971 pour faire carrière à la centrale du Bugey, dans une ville qu’il aime dont il est au service depuis 1977 au sein du conseil municipal, comme conseiller municipal d’abord puis comme adjoint et enfin maire depuis 2004.
Il se présente comme candidat au poste de maire comme tête de liste de “Lagnieu en action”, avec une équipe renouvelée à près de 50 % présentée sur une page Facebook. Parmi les 14 femmes et 15 hommes, de nouveaux noms apparaissent au côté du maire-candidat, comme, pour n’en citer que quelques-uns, celui d’Alexia Macrez, d’Alyssa Serrano, d’Elmas Tekin-Dasdemir, de Vanessa Bursin du côté des dames et de Christophe Ha Yere, de David Scarfo, de Nicolas Rossillon et de Sébastien Roux pour les messieurs. En revanche, Martine Ughetto, Agnès Rollet, Sylvie Prud’homme, Patrick Giacomin et Raymond Desseigne, actuels conseillers et adjoints du conseil...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here