Les enfants du RAM, de la crèche et du jardin d’enfants réunis pour un spectacle de Noël

Structures de garde pour enfant

0
1070

Les enfants des structures d’accueil d’Ambérieu ont été invités à un spectacle pour marquer le coup de la fête de Noël. En cette occasion, le Père Noël est aussi passé leur faire un petit coucou.

C’était jour de fête pour les enfants de la crèche, du jardin d’enfants et du relais des assistantes maternelles d’Ambérieu, tous invités à assister à un spectacle qui leur était offert pour Noël.
Au programme, après un accueil du public des plus festifs par le personnel des structures de garde et quelques mots de Patricia Grimal, adjointe déléguée à la Solidarité intergénérationnelle, la compagnie “Rêve de Bouh”a d’abord joué son spectacle “Sur un arbre perché”, un conte musical autour des thèmes de la nature, des 4 saisons et de la migration des oiseaux, adapté au très jeune public. Ensuite, c’était au tour des personnels de faire entendre leur voix avec un tour de chants offert aux enfants, avant la venue du Père Noël qui a distribué quelques friandises et le goûter offert par la commune.
Au total, plus de 130 enfants ont assisté au spectacle de Noël en compagnie de leurs parents, des personnels et des assistantes maternelles qui s’occupent d’eux pendant que les parents sont au travail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here