Le conseiller départemental Christophe Fortin fera partie de l’équipe du maire-candidat

Elections municipales 2020

0
1637

Le conseiller départemental d’Ambérieu et ancien adversaire du maire aux élections municipales d’Ambérieu de 2014, Christophe Fortin, a annoncé qu’il rejoignait la liste du maire-candidat aux Municipales de mars prochain avec quelques membres de son équipe. En cas d’élection, il occupera le poste d’adjoint aux finances.

Il n’était pas présent à la conférence de presse du maire d’Ambérieu Daniel Fabre pour annoncer la candidature du maire sortant pour un second tour de mandat, mais le conseiller départemental d’Ambérieu et ancien adversaire du maire lors des élections de 2014, Christophe Fortin, fera bel et bien partie de la liste du maire-candidat. La raison de son absence est qu’il n’a pas voulu “brouiller le message” d’un maire qui dressait le bilan de son mandat et annonçait sa candidature, d’autant que la “plateforme commune de projets” n’était pas encore définie exactement.
Pour expliquer sa présence dans la liste portée par Daniel Fabre, Christophe Fortin revenait sur l’historique des élections municipales de 2014. A cette époque, 4 listes étaient en concurrence pour briguer la mairie ambarroise : la liste PRG de Catherine Pidoux et celle de la PS Josiane Exposito, maire sortante, à gauche, et celles de l’UDIste Daniel Fabre et du Républicain Christophe Fortin à droite. Sauf qu’à droite, les deux listes concurrentes...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here