Des employés de Brunet félicités pour leur civisme

Entreprise

0
1568

Une cérémonie de distinction a eu lieu au siège du groupe Brunet d’Ambérieu pour féliciter et remercier une équipe de salariés pour son civisme. Alors qu’ils travaillaient sur un chantier, ceux-ci avaient porté secours à une famille dont la maison était en train de brûler.

Lundi 2 décembre, Frédéric, Xavier, Maxime, David et Michaël, tous employés de la filiale Brunet TP, travaillaient sur un chantier d’assainissement sur commande du STEASA au hameau de Salaport au-dessus d’Ambronay. Un chantier qui se déroulait normalement, jusqu’à ce que vers 8h15 une voisine paniquée les ait alertés qu’une habitation proche était la proie des flammes. Un incendie s’était déclaré dans la cave et les flammes avaient commencé à s’attaquer au plancher de l’étage supérieur ou dormaient un couple et leur enfant de 5 ans. Le petit étant malade et les parents libres ce matin-là de tout engagement professionnel, la famille avait décidé de faire la grasse matinée. Ils dormaient donc tous à l’étage sans rien savoir du danger qui les menaçait…
Rapidement, les employés de Brunet sont intervenus. Frédéric est allé frapper à la porte pour prévenir la famille et leur dire de vite sortir. En attendant l’arrivée des secours et pendant que leur collègue faisait sortir tout le monde pour les mettre à l’abri chez la voisine qui avait donné l’alerte,...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here