Le maire candidat pour un second tour de mandat

Elections municipales 2020

0
1241

Daniel Fabre, actuel maire d’Ambérieu, l’a confirmé lors d’une conférence de presse la semaine passée : il est candidat pour un second tour de mandat à la tête de la cité bugiste. Une décision prise à titre personnel “au regard des enjeux que peut représenter l’avenir d’Ambérieu” mais aussi à titre collectif sachant, comme l’a prouvé à ses yeux ce premier mandat, qu’il peut compter sur une équipe engagée dans les dossiers.

Pour appuyer sa candidature, le maire-candidat fait valoir le bilan de l’équipe municipale, bilan qu’il résume en quelques mots “engagement, innovation et rigueur budgétaire”, et réalisé par une équipe à qui il avait demandé de faire preuve “d’imagination, de créativité” pour ne pas que ce mandat devienne “morne plaine”.
Notamment, il listait ainsi dans le domaine de la solidarité la création de jardins partagés, d’un Noël solidaire pour les enfants des associations caritatives, le projet Haissor, bâtiment qui mêlera une salle de restauration pour les élèves de l’école du centre-ville et des logements dont une partie adaptée aux personnes âgées, et aussi le budget du CCAS qui a grimpé de +30% depuis le début de son mandat. Sur les plans énergétique et environnemental, il rappelait le contrat d’efficacité énergétique passé pour remplacer à terme toutes les chaudières des bâtiments...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here