Deux nouveaux bouchers ont pris la place de Bertrand Drancourt en Gare. Martial Rouveure et Jérôme Lièvre sont connus de nos lecteurs pour avoir respectivement été boucher à l’Intermarché d’Ambérieu et pour tenir la boucherie du village de Vaux-en-Bugey.
Il y a eu du changement dernièrement dans le paysage des commerçants du quartier Gare, où Bertrand Drancourt, le boucher de la rue Jaurès, face à la gare SNCF, a cédé sa place à deux repreneurs pour prendre une retraite que nous lui souhaitons longue et agréable.
Le sympathique colosse originaire du Nord a cédé son affaire à deux bouchers que certains de nos lecteurs connaissent déjà sûrement. Martial Rouveure, 18 ans de métier au compteur, travaillait précédemment au rayon de boucherie découpe du magasin Intermarché d’Ambérieu. Quant à Jérôme Lièvre, il tient depuis 8 ans la boucherie de Vaux-en-Bugey qu’il avait racheté à Bernard Charvet.
Les deux associés ne s’étaient pas perdus de vue depuis le temps où ils avaient fait connaissance à la boucherie de Michel Serrières à Ambérieu où ils ont fait tous deux leur apprentissage. Après avoir appris l’opportunité de reprise de la boucherie Drancourt, c’est Jérôme qui a proposé à son collègue d’acquérir cette affaire à Ambérieu, proposition acceptée par Martial.
Après une période de fermeture de plusieurs mois, la...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter