Le Temps de Vivre recrute

0
842

Le club des aînés du village a organisé son repas annuel ouvert à tous.

Une trentaine de Thilois issus du club, d’associations locales à l’image des Calinounous, le maire Bruno Loustalet, mais aussi des Niévrands, mais aussi des adhérents des clubs des aînés alentours ont répondu présents à l’invitation du Temps de Vivre pour le traditionnel repas dansant annuel. Les membres du club se sont attelés à confectionner des compositions florales pour décorer chaque table. Après l’apéritif, est venu le temps du repas, entrecoupé de séances dansantes. L’animation s’est prolongée tard dans l’après-midi. Une tombola a récompensé les deux gagnants avec un panier gourmand de produits italiens.
Il s’agit là de l’une des manifesttions proposée par le club des anciens de la commune, qui se réunit tous les mardis après-midis dans la petite salle de la salle des fêtes. Belote ou papotage sont au menu, la présidente, Suzanne Borrel-Jeantan invite toutes les personnes intéressées à la rejoindre, notamment les joueurs de cartes. Au début de l’année 2020, un groupe de chants de variété devrait intégrer le club et proposer une nouvelle activité.
Régulièrement, des sorties à la journée ou des repas au restaurant, cuisinés par un traiteur ou par les adhérents eux-mêmes sont proposés. Les anniversaires sont fêtés tous les mois.
Le 7 janvier, le Temps de Vivre tiendra son assemblée générale. La présidente lance un appel à candidature pour renforcer l’équipe. “Nous avons besoin de recruter pour aider dans les taches administratives et redonner du sang neuf à l’association” conclut Suzanne Borrel-Jeantan. C.B.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here