Une collecte de jouets pour les enfants des Restos du Cœur

Solidarité

0
455

L’agence immobilière Century 21 organise une fois encore une collecte de jeux et jouets pour les enfants des familles bénéficiaires des Restos du Cœur d’Ambérieu. Il reste encore quelques jours pour apporter un don à l’agence d’Ambérieu et faire de petits heureux au matin de Noël.

C’est la 3ème année que l’agence immobilière Century 21 d’Ambérieu dirigée par Sébastien Arma, organise une collecte de jouets et de jeux pour les enfants des familles des bénéficiaires des Restos du Cœur d’Ambérieu. Mercredi matin de la semaine passée, les 5 personnels de l’agence étaient mobilisés pendant le marché pour inciter la clientèle à participer à cette opération de solidarité. Le samedi suivant, ils étaient également présents dans les galeries marchandes de Carrefour Market et d’Intermarché pour récupérer des dons et faire la promotion de cette généreuse opération.
Une fois encore donc, ce sont les Restos du Cœur d’Ambérieu qui profiteront de cette collecte, le chef d’agence étant sensible à la solidarité et reste très attaché au personnage de Coluche qui avait fondé les Restos. Les jeux et jouets collectés pour les enfants d’une tranche d’âge allant de 0 à 12 ans environs peuvent être neufs ou usagés, mais à condition qu’ils soient en bon état : par exemple, les puzzles doivent avoir toutes leurs pièces, les livres toutes leurs pages et ne doivent pas être déchirés. Jeux et jouets d’éveil du 1er âge, peluches, jeux de société, petites voitures radiocommandées, consoles de jeux vidéos, etc, tout ce qui pourra faire le bonheur des enfants des Restos du Cœur au matin de Noël sont les bienvenus.
Cette opération de collecte de Century 21 continuera jusqu’au 30 novembre mais pourra déborder sur quelques jours pour les retardataires. L’agence reçoit les dons à son local lors de ses heures d’ouverture, de 9h à 12h et de 14h à 19h pendant la semaine et de 9h à 12h le samedi matin.
Grâce aux deux opérations de collecte organisées par l’agence ambarroise en 2017 et 2018, ce sont plus de 1.000 jeux et jouets qui ont pu être offerts aux enfants des Restos du Cœur d’Ambérieu pour Noël, grâce à la générosité des habitants du secteur et des clients de l’agence ambarroise. La remise de cette collecte 2019 aux Restos du Cœur aura lieu mi-décembre.
En 7 années de collecte, le réseau national des agences Century 21 a permis de récolter plus de 3 millions d’articles qui ont été donnés à des associations caritatives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here