
Événement sur la commune de Meximieux, les 28 et 29 décembre prochains à l’espace Vaugelas, Le Carioca propose la pièce Le secret des cigales avec Patrick Sébastien, bon ami de Rolland Péchard, l'emblématique gérant du café-théâtre local. Rencontre.
Fier de son coup, Rolland Péchard est très heureux d’accueillir le tout dernier week-end de 2019, une vedette qu’on ne présente plus, Patrick Sébastien. Pour l’occasion, le créateur du Carioca dresse le tapis rouge pour le présentateur du Plus Grand Cabaret du Monde en lui offrant deux représentations dans la grande salle de l’espace Vaugelas. “C’est un mec fabuleux avec un cœur énorme. Il aime les gens. Quand il aime, il aime. S’il n’aime pas, il évite. Tous les artistes invités par Patrick Sébastien disent que c’est un grand monsieur” confie Rolland Péchard qui l’a connu, il y a une quinzaine d’années, grâce à Olivier Lejeune qu’il a produit dans la pièce Tout Bascule, jouée notamment à Meximieux.
Musicien et homme de spectacle, le patron du Carioca possède un réseau et un carnet d’adresse impressionnant. Dans son ancien piano-bar le Da Capo, fondé en 1989 et devenu le café-théâtre Le Carioca en 2011, il a déjà accueilli bon nombre d’artistes connus et reconnus : Florence Foresti, Pascal Brunner, Pierre Péchin, Gérald Dahan,...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter