Rencontre avec Cathy Weber, rélexologue

Entretien

0
2153

Installée depuis deux mois à Saint-Jean-le-Vieux en tant que réflexologue, Cathy Weber, véritable passionnée, explique les bienfaits de cette technique de stimulation globale pratiquée sur le corps habillé, afin d’équilibrer différents niveaux : émotionnel, mental et corporel (EMC). Rencontre.

Cathy Weber, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Je suis originaire de Lyon et j’habite à Neuville-sur-Ain. J’ai 48 ans, mariée et maman de trois enfants. Après un Bac pro commerce et un CAP petite enfance, j’ai été pendant une dizaine d’années assistante maternelle et ensuite éducatrice au Château-de-Varey. J’ai toujours été passionnée par les enfants et je suis attirée depuis longtemps par les techniques de réflexologie. Un jour j’ai souhaité franchir un nouveau pas grâce à une reconversion professionnelle. J’ai suivi diverses formations préparant au métier de réflexologue. Avec un certificat de réflexologie en poche, j’ai décidé d’ouvrir mon cabinet à St-Jean dans le bâtiment neuf de la Semcoda , dans le centre du village. J’ai débuté ce métier ici, il y a deux mois.
Rappelez-nous ce qu’est la réflexologie et ce que vous proposez ?
En ce qui me concerne, je pratique la réflexologie globale canadienne EMC, c’est-à-dire la réflexologie plantaire et “l’Access Bars”. Elle utilise un geste qui lui est propre : de...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here